Ce jeudi 2 mars, Ayem Nour n’a pas oublié de fêter un joyeux anniversaire à Vincent Miclet, le papa de son fils, dans le Mad Mag sur NRJ 12.
Elle avait déjà fait le coup l’année dernière mais le principal intéressé a dû être touché de nouveau par cette petite attention. Au début du Mad Mag de NRJ 12 ce jeudi 2 mars, Ayem Nour a voulu faire un clin d’œil au papa de son fils, l’homme d’affaire Vincent Miclet, en lui souhaitant un joyeux anniversaire pour ses 52 ans.
« C’est un jour très important pour moi. Je tenais tout particulièrement à rendre hommage au père de mon fils puisqu’il m’a offert la plus belle chose dans ma vie », a lancé Ayem avant d’être vannée par son chroniqueur, Benoît Dubois, qui a ajouté qu’elle avait également reçu « des belles montres !« Un poil contrariée, l’animatrice du Mad Mag a repris la parole pour finir son message : « Pourquoi tu me gâches mon moment ? Je fais un gros bisou à Vincent, je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour tout.«
De nouveau en couple
Fin janvier, Ayem Nour avait mis un vent à Anthony de la Villa des cœurs brisés 2, qui lui faisait des avances. « L’animatrice ne pécho jamais. L’animatrice est inaccessible, et elle est en couple, avec un enfant et 25 kilos en trop !« , avait-elle assuré en gardant le mystère sur l’heureux élu de son cœur du moment.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.