La chanteuse Adele a eu la mauvaise surprise, lors d’un concert à Brisbane en Australie, d’être littéralement agressée par une horde de moustiques.
Son passage à Brisbane, en Australie, pour un concert, la diva britannique Adele s’en souviendra longtemps… En effet, tout comme ses fans présents ce soir-là pour l’écouter et l’applaudir, la star a souffert de la présence intempestive de moustiques. Et alors qu’elle entamait sa chanson sur la scène australienne, Adele a été prise d’assaut par une horde d’insectes volants.Il semble que rien, lors de la préparation, n’avait été prévu pour ce genre d’incidents – c’est sûr que la chanteuse britannique ne doit pas voir beaucoup de moustiques à Londres. La scène, assez surréaliste, a provoqué de nombreuses réactions chez les fans de la star, devant une Adele totalement pétrifiée.
De nombreux fans ont même filmé la scène, avant de la relayer sur leur compte Twitter ou Instagram : « Adele réagit de manière hilarante à une « attaque » de moustiques sur scène », a indiqué un internaute. La chanteuse a en effet poussé un cri d’horreur à la vue de la bestiole :« Oh mon dieu, il y a un insecte sur moi, il y a un insecte sur moi !« . Avant d’ajouter : « Je sais que je suis en Australie, mais je n’aime pas les insectes ». Très choquée, Adele – qui s’est mariée il y a quelques semaines à peine – s’est mise à courir sur scène et à rigoler de peur avant de renchérir : « Il était en train de sucer mon sang ! Ils sont partout, ils essayent de me tuer ! »
Adele reacts hilariously to onstage mosquito ‘attack’ pic.twitter.com/QNf1mBVYok
— Pop Crave (@PopCrave) March 6, 2017
When a bat welcomes you to a new country @Adele #adelemexico pic.twitter.com/YvCZ7ImDTb
— H Ramos (@Hect) November 16, 2016