Pascal Soetens se lance dans une nouvelle carrière. Après avoir joué les coachs pour des familles en détresse, il va bientôt jouer son propre rôle au cinéma.
Depuis 2006, Pascal Soetens est devenu une vedette du petit écran avec ses interventions dans des familles en détresse. Après avoir tenu le rôle de Pascal le Grand Frère sur TF1, il est désormais une des stars de la chaîne NRJ 12 dans l’émission SOS, ma famille a besoin d’aide. Bientôt, Pascal Soetens va faire une infidélité à son producteur historique, Julien Courbet, et se lancer dans une nouvelle carrière.
Invité dans l’émission de Guillaume Pley sur NRJ le mardi 7 mars, l’éducateur sportif a révélé un scoop à l’antenne. Il va bientôt jouer son propre rôle au cinéma. Des producteurs l’ont contacté pour ce projet, qui a été validé. « Je ne peux pas en dire plus« , a expliqué Pascal Soetens même s’il a précisé que le tournage aurait lieu dans quelques semaines et qu’il donnera la réplique à Philippe Lacheau, le réalisateur et acteur de la saga Babysitting. « J’ai hâte. C’est quelque chose qui m’intéresse. Je joue mon rôle mais il y a plein de surprises« , a-t-il ajouté avec un grand sourire. Ce premier rôle ne sera pas difficile à appréhender pour celui qui est déjà intervenu dans des dizaines de familles pour régler des conflits.
Pascal Soetens, qui a récemment connu une belle frayeur avec son fils Louka, a également confié au micro de Guillaume Pley qu’il aurait pu faire ses débuts de comédien bien plus tôt. Une pièce de théâtre, écrite pour lui, traîne dans un tiroir car il n’a jamais pu dégager du temps pour se consacrer à ce projet à cause du rythme intense des tournages de son émission sur NRJ 12.
« PASCAL LE GRAND FRERE NOUS PARLE DE SON ROLE AU CINEMA ! » : https://t.co/a7WAOMxzE3 via @YouTube
— guillaume pley (@guillaumepley) March 8, 2017