Candidate de première et de la dernière saison de Pékin Express sur M6, Daisi revient sur le devant de la scène avec un projet bien loin de l’univers de la téléréalité.
Inconnue du grand public, c’est à 22 ans que Daisi fait ses premiers pas à la télévision dans la toute première saison de Pékin Express. Étudiante en art dramatique dans le but de devenir comédienne, elle fait équipe avec Nina sa colocataire de l’époque. Aussi jolies que maladroites, les deux jeunes femmes ont marqué cette première saison du jeu d’aventure de M6 par leur fraicheur et leur maladresse.
Après un périple mouvementé qui a donné quelques sueurs froides à la prod – elles ont été arrêtées par la police pour être entré dans un site secret défense, et elles ont été confrontées à des dealers- elles ont finalement abandonné à la septième étape. 8 ans plus tard, en 2014, Daisi retente sa chance dans la 10e et dernière saison de l’émission avec Natasha, sa compagne. Beaucoup plus aguerrie, elle ira cette fois ci jusqu’en finale sans pour autant remporter la victoire.
Une nouvelle vie qui va vous étonner !
Discrète dans les médias depuis, Daisi tente aujourd’hui d’émerger en tant qu’auteur compositeur interprète sous le nom de Daysee. Après une campagne de financement participatif sur My Major compagny où elle a récolté 12.500 euros, la jeune femme âgée aujourd’hui de 33 ans vient de sortir Bang Bang, un single et un clip autoproduit à découvrir ci-dessus qui fait la part belle à ses origines brésiliennes . Le début d’une longue carrière ? On lui souhaite.