A l’affiche de deux films, « Rock and Roll » et « Chacun sa vie », Johnny Hallyday a annulé plusieurs de ses engagements.
Johnny Hallyday annule la promotion de ses films. Le chanteur de 73 ans, atteint d’un cancer du poumon comme le révèle dans ses colonnes Closer ce jeudi 9 mars, est à l’affiche de Rock and Roll, réalisé par Guillaume Canet et sorti le mois dernier, ainsi que Chacun sa vie, long-métrage de Claude Lelouch dans lequel il tient l’un des rôles principaux, aux côtés de Jean Dujardin, Elsa Zylberstein ou encore Kendji Girac, en salles mercredi 15 mars.
Selon des informations publiées par Europe 1 ce jeudi, le rockeur a finalement annulé plusieurs de ses engagements en début d’année, notamment des interviews. Le chanteur n’était pas présent non plus à l’avant-première de Chacun sa vie à Beaune, en Côtes-d’Or, la semaine dernière. En juin prochain, le chanteur devrait se produire avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pour la tournée des « Vieilles Canailles ».
Johnny Hallyday souffre d’un cancer du poumon diagnostiqué peu avant les fêtes de fin d’année, et selon nos informations, son état est très préoccupant. A Los Angeles, il se bat contre la maladie aux côtés de son épouse Laeticia et de ses filles, Jade, 12 ans, et Joy, 8 ans.