Muriel Robin rêve d’être aide-soignante pour guérir les animaux sauvages. Elle a repris ses études et en a parlé dans « C à Vous ».
Ce mercredi 8 mars sur France 3 à 20h50, vous découvrirez le voyage fort en émotion de Muriel Robin en République démocratique du Congo pour aider les bonobos, une espèce menacée. Pour parler de ce périple, l’humoriste s’est rendue sur le plateau de C à Vous ce vendredi. A cette occasion, Anne-Elisabeth Lemoine a voulu savoir si la comédienne avait repris ses études pour devenir vétérinaire. Il se trouve que le tournage de cette émission a poussé Muriel Robin a poursuivre les études qu’elle avait commencé en 2013 avant de les interrompre par manque de temps.
« J’ai commencé le premier devoir il y a quinze jours. Je suis allée m’acheter une feuille à petits carreaux, j’avais de nouveau mal à la main avec le stylo, (…) et j’ai fait mes premiers cours. J’espère que je vais être consciencieuse, parce que quand ça va très pas vite, moi… J’aimerais bien aller au bout car parce que ça serait intéressant qu’à un moment aussi, je puisse mettre la main à la pâte« , a expliqué celle qui rêve de devenir aide-soignante d’animaux sauvages. On lui souhaite bonne chance ! Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.