Dans le programme du 20h people de ce mercredi 8 mars : Adele s’est fait agresser en plein concert lundi 6 mars, et des personnalités font le déplacement pour la rencontre entre le PSG et le Barça.
De nouvelles révélations parues dans le Canard Enchaîné ce mercredi 8 mars accablent à nouveau François Fillon. Le candidat à la présidentielle a bénéficié d’un prêt de 50 000 euros non déclaré en 2013, accordé par le propriétaire de La revue des deux mondes Marc Ladreit de Lacharrière – celui qui avait employé son épouse Penelope Fillon comme collaboratrice. Pour sa défense, son avocat Me Antonin Lévy a plaidé un simple oubli de la part de son client.
Cela n’aura échappé à personne, ce mercredi soir, le Barcelone affronte le PSG en Ligue des Champions. Au Camp Nou dans la ville catalane, ils sont nombreux à avoir fait le déplacement pour soutenir les Parisiens, parmi eux Nicolas Sarkozy, fervent supporter de l’équipe, Anne Hidalgo, maire de Paris, et Manuel Valls, l’ex-Premier Ministre.
Adele agressée
Coup dur pour Adele ! En concert à Brisbane en Australie, la chanteuse s’est fait agresser par une horde de moustiques lundi 6 mars. « Oh mon dieu, il y a un insecte sur moi, il y a un insecte sur moi !« , s’est-elle alors exclamée. « Je sais que je suis en Australie, mais je n’aime pas les insectes« , a rajouté la star. La scène a en tout cas bien fait rire ses fans, qui se sont empressés de prendre des photos et vidéos et de les publier sur les réseaux sociaux ! « Adele réagit de manière hilarante à une ‘attaque’ de moustiques sur scène« , s’est moqué l’un d’entre eux.