Près de Perpignan, une mère de famille est décédée dans d’affreuses circonstances. Elle a été traînée par le véhicule que conduisait sa fille de 16 ans.
Une tragédie familiale. Ce mardi 7 février, une mère de famille originaire de Prades (Pyrénées-Orientales) a trouvé la mort de la plus tragique des manières. La femme de 51 ans a été traînée… par la voiture conduite par sa fille de 16 ans sur une centaine de mètres. Sa mère, accrochée au véhicule, a été « percutée et projetée au sol » précise l’AFP.
A la suite de l’accident, la fille de la défunte a été hospitalisée pour « troubles comportementaux » après avoir été placée en garde à vue. France Bleu Roussillon rapporte qu’elle était suivie depuis au moins trois mois pour des troubles du comportement. Une enquête pour « homicide volontaire sur ascendant » a été ouverte. A titre d’information, l’adolescente avait poursuivi sa route, comme si de rien n’était, jusqu’à chez elle après avoir tué sa mère.
Une violente dispute avait éclaté avec sa mère
Et pour cause, des sources proches de l’enquête ont expliqué que l’adolescente avait pris le volant du véhicule après une violente dispute avec sa mère. L’adolescente et sa mère seraient sorties de la voiture pour s’expliquer. La jeune femme aurait alors pris le volant, furieuse.