Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 9 février, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de dévoiler leurs petits secrets. Géraldine Maillet s’est souvenu d’un défilé qui a mal tourné pour Naomi Campbell par sa faute.
Recrue de la rentrée, Géraldine Maillet est devenue un élément incontournable dans Touche pas à mon poste. C’est l’intello de la bande et quand elle ne parle pas de son dernier coup de cœur littéraire, la chroniqueuse se montre souvent drôle. Ce jeudi 9 février, Cyril Hanouna lui a demandé de révéler l’un de ses petits secrets.
L’anecdote remonte à ses années de mannequin. La jolie brune a squatté les podiums du monde entier pendant une dizaine d’années. Lors de son passage au passage au Japon où elle travaillait pour la maison de couture d’Issey Miyake, Géraldine Maillet a joué un très mauvais tour à Naomi Campbell lors d’un défilé. Elle s’est aperçue que ses chaussures étaient trop petites et elle a donc piqué celles de sa voisine, à la bonne taille (40), qui n’était autre que le top britannique. Et ce qui devait arriver arriva. « Evidemment, elle s’est gamellée dès le premier passage. J’ai un peu regretté« , a confessé la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Naomi Campbell doit s’en souvenir encore.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.