Au cours du conseil de classe de Jean-Michel Maire dans TPMP ce mardi 7 février, Matthieu Delormeau a semé le trouble sur la sexualité du dragueur infatigable de l’émission.
Après Gilles Verdez la veille, c’était au tour de Jean-Michel Maire de passer sur le gril lors de son conseil de classe dans Touche pas à mon poste ce mardi 7 février. Si ses camarades sont tous unanimes sur son manque de travail en amont de l’émission, le dragueur invétéré de la bande de Cyril Hanouna a tout de même reçu quelques compliments. Et celui de Matthieu Delormeau s’est révélé très particulier.
Le chroniqueur de TPMP lui a donné une note de 6. « Ça va être une déclaration d’amour car c’est vrai qu’on s’entend très bien. J’apprécie plein de choses chez toi et notamment ta bisexualité, qui commence à apparaître cette année. C’est très agréable« , a expliqué Matthieu Delormeau, qui a eu le droit à une blague très crue de Laurent Baffie. Sa révélation a surpris tous les chroniqueurs y compris Cyril Hanouna. « Il est curieux le week-end« , a-t-il ajouté en sachant que les deux copains font régulièrement des animations en boîte de nuit ensemble. Jean-Michel Maire, incrédule lui aussi, a démenti : « Il est complètement fou celui-là. » Alors bluff ou pas bluff ?
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.