Lundi 6 février dans « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau a rhabillé Gilles Verdez pour l’hiver…
« Je trouve que Matthieu Delormeau a toujours tort ». Dans une interview accordée lundi 6 février au Buzz TV du Figaro, Gilles Verdez n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour parler de son collègue dans Touche pas à mon poste. Quelques heures plus tard dans l’émission de C8, l’ancien animateur du Mag de NRJ12 lui a rendu la monnaie de pièce… et plus encore !
Alors que chaque chroniqueur de TPMP passait son « conseil de classe de deuxième trimestre », Matthieu Delormeau s’est déchaîné contre Gilles Verdez. « Tu mets tout au même niveau et comme tu veux tout le temps faire le show et être un peu différent des autres pour avoir la caméra sur toi parce que tu adores ça, tu ne te rends pas compte qu’on est en direct, qu’on n’est pas sur scène et que ce que tu dis parfois, ça peut avoir du sens pour les gens qui regardent ! », s’est agacé le chroniqueur devant un Gilles Verdez impassible.
« Tu vas trop loin et ça blesse les gens »
Mais Matthieu Delormeau ne s’est pas arrêté là. « On ne sait même plus ce qui est vrai et ce qui est faux. C’est plus une télé-réalité quand on te voit. Dans la vraie vie, tu es complétement différent… Tu es très drôle mais pour faire le show parfois, tu vas trop loin et ça blesse les gens », a poursuivi l’animateur avant que Cyril Hanouna ne vole au secours de Gilles Verdez et n’explique au contraire que le chroniqueur était pareil à la vie qu’à l’écran. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.