Chambré par Laurent Baffie sur l’affaire des castings douteux de Jean-Marc Morandini dans TPMP ce lundi 6 février, Matthieu Delormeau s’est permis une petite blague, qui risque de faire du bruit.
Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau se détestent et leur inimitié n’est pas prête de s’estomper. Nouvel épisode ce lundi 6 février dans Touche pas à mon poste. Pendant le conseil de classe de Gilles Verdez, Cyril Hanouna a demandé à son invité du jour, Laurent Baffie, de mettre des appréciations aux chroniqueurs.
Quand le tour de Matthieu Delormeau est arrivé, l’ancienne star de NRJ 12 a été qualifiée d' »homophobe. » Une vanne qui a fait rire tout le plateau. Le sniper de Salut les Terriens ne s’est pas arrêté là. Il a enfoncé le clou en évoquant son meilleur ennemi : « Il ne fait que de dire du mal de Morandini. » Excessif comme toujours, Laurent Baffie a fait un clin d’oeil pas très fin à l’affaire des castings douteux pour laquelle Jean-Marc Morandini est actuellement mis en examen pour corruption de mineur. « Il ne veut même pas se branler devant Morandini« , a-t-il lancé.
D’abord choqué par cette sortie, Matthieu Delormeau a préféré en rire. « C’est vrai que j’ai refusé« , a rebondi le chroniqueur. Cyril Hanouna est ensuite intervenu pour demander à Laurent Baffie de « se calmer. » Pas sûr que Jean-Marc Morandini est apprécié cet échange un poil graveleux sur ses déboires judiciaires même si pour l’instant, il n’a pas réagi via son compte Twitter ou sur son blog.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.