Capucine Anav a fait une révélation étonnante ce jeudi 9 février dans Touche pas à mon poste. Pendant de longues années, elle a été folle amoureuse d’un des chroniqueurs de l’émission.
Cyril Hanouna est décidément très fort ! L’animateur de Touche pas à mon poste a débuté son émission ce jeudi 9 février en demandant à ses chroniqueurs de révéler leurs petits secrets. Après avoir entendu l’anecdote de Géraldine Maillet sur son mauvais tour joué à Naomi Campbell, Cyril Hanouna ne s’attendait peut-être pas à ce genre de confessions de la part de Capucine Anav.
La jeune femme a longtemps eu un gros coup de cœur pour l’un des chroniqueurs de l’émission de C8. Jean-Michel Maire a cru un instant que c’était lui mais il a eu tout faux. « J’étais très très amoureuse d’une personne autour de la table il y a quelques années… Avant de travailler en télé, je le regardais présenter Tellement Vrai… Et j’étais folle amoureuse ! Non mais ce n’est pas une blague« , a révélé Capucine Anav. Et l’heureux élu n’est autre que son grand copain, Matthieu Delormeau, qui n’était pas du tout au courant de ce béguin. « Je n’ai jamais osé lui dire et à l’époque quand on m’a appelé pour faire le Mad Mag, j’étais toute excitée parce que j’allais enfin rencontrer Matthieu Delormeau« , a ajouté l’ancienne petite amie de Louis Sarkozy. A ses yeux, il représentait tout simplement « l’homme idéal » mais en le côtoyant dans le Mad Mag, elle a finalement compris qu’il préférait plutôt les garçons.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.