Ce 8 février, dans l’émission « Il En Pense Quoi Camille » présentée par Camille Combal, la chroniqueuse Stéphanie Loire s’en prend à la statue de cire de l’animateur de Nikos Aliagas. Elle n’y va pas de main morte !
Pour le lancement de la sixième saison de The Voice, le Musée Grévin a fait une soirée spéciale où l’on découvre les statues de cire de toute l’équipe de l’émission. Jurys et animateurs, tous ont eu l’honneur d’être exposés à l’image de Mika, Jenifer, Matt Pokora ou encore, l’animateur Nikos Aliagas. Une soirée à laquelle les équipes de Il En Pense Quoi Camille étaient également sur place. Les images de la statue de cire de Nikos Aliagas n’ont pas fait l’unanimité autour de la table, Stéphanie Loire a donné son avis et le moins que l’on puisse, c’est qu’elle n’est pas convaincue…
« La statue de Nikos, on peut parler du fait qu’elle est ratée ? » commente la chroniqueuse. Stéphanie Loire rajoute « On dirait qu’ils lui ont rajouté 20 ans de plus et de la moquette sur les sourcils ». Pas sympa ! Un avis controversé dans l’équipe qui trouve cette statue totalement fidèle à l’animateur. Pour expliquer ses propos elle ajoute que Nikos « est beaucoup mieux en vrai ». Capucine Anav a notamment été surprise de son avis puisqu’elle avait trouvé la statue de cire « trop bien faite » et a contredit la chroniqueuse.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo :