A la rentrée 2014, Scarlett Johansson donnait naissance à son premier enfant. Depuis, la star a parfois du mal à concilier sa vie de famille et ses obligations professionnelles.
Scarlett Johansson lève le voile sur les difficultés d’une mère. Si certaines stars prétendent qu’éduquer un enfant est très simple malgré leurs emplois du temps chargés, l’actrice tente de faire décomplexer les mères de familles actives qui culpabilisent parfois en rencontrant des difficultés à conjuguer leur vie de famille et leurs obligations professionnelles.
Au micro d’Entertainment Tonight, elle a reconnu que c’était un réel défi d’arriver à concilier les deux. « Je ne prétends rien savoir de plus que quelqu’un d’autre (…) mais être une maman qui travaille est un défi incroyable » a-t-elle lâché, ajoutant qu’elle se sentait elle aussi parfois « coupable« . « Quand vous vous trouvez au travail, vous avez l’impression d’être absente auprès de votre enfant. Si vous êtes avec lui, vous avez l’impression de ne pas en faire assez professionnellement » a-t-elle regretté au cours du gala de l’amfAR.
Maman fière de sa petite Rose
C’est à la rentrée 2014 que Scarlett Johansson a connu les joies de la maternité après avoir accouché de sa petite fille Rose, née de son amour avec Romain Dauriac. Très pudique au sujet de sa vie de famille, l’actrice qui soutient la No Kids Policy se battant pour que les enfants de stars ne soient pas utilisés par les médias, a donc décidé d’aborder cet aspect très difficile de la maternité pour décomplexer toutes les mamans !