Samedi 4 février dans « Thé ou Café », Dany Boon a impressionné Catherine Ceylac en se lançant dans une série de pompes claquées…
Voilà une qualité qui devrait plaire à ces dames : non content d’être drôle, Dany Boon est également sportif. Pour les besoins du film Raid Dingue, dans lequel il joue un agent du RAID, l’acteur de 50 ans a suivi un entraînement intensif. Au programme : plusieurs heures de musculation par jour pendant six mois. Samedi 4 février dans Thé ou Café, Catherine Ceylac a voulu vérifier s’il lui restait quelque chose de ce dur labeur… Et visiblement, la réponse est oui !
Mis à l’épreuve par l’animatrice de France 2, Dany Boon s’est d’abord soumis à une épreuve de jalons, puis à l’exercice de l’échelle, deux classiques pour les agents du RAID. S’il n’a pas manqué de faire le zouave lors de ces deux épreuves, c’est en se lançant dans une série de pompes qu’il a véritablement montré de quoi il était capable… Et des pompes claquées, s’il-vous-plait ! De quoi charmer Catherine Ceylac. « Ah oui quand même ! Là, vous m’impressionnez ! », s’est alors enthousiasmée l’animatrice, qui a même voulu tâter les muscles de Dany Boon une fois l’épreuve terminée… Closer.fr vous propose de visionner la séquence.