Sur le plateau d’LCI ce mardi 7 février, Marine Le Pen n’a pas vraiment apprécié qu’on lui rappelle l’héritage de son père Jean-Marie Le Pen.
Invitée sur le plateau de LCI ce mardi 7 février, Marine Le Pen a tiré à boulets rouges sur celui que les sondages présentent comme son plus féroce concurrent à la course à la présidentielle : Emmanuel Macron. « Il est ni de droite, ni de gauche : il est du fric », a-t-elle d’abord lancé, en référence au passé de banquier d’affaires chez Rothschild & Cie du leader d’En Marche ! « Moi je suis ni de droite, ni de gauche : du peuple« , s’est ainsi différenciée la présidente du FN.
Marine Le Pen s’est tout de suite fait reprendre par la journaliste Audrey Crespo-Mara : « est-ce qu’on peut vraiment se présenter comme la candidate du peuple quand on a grandi à Saint-Cloud dans un château, et quand on a reçu un parti en héritage ?« , lui a-t-elle demandé. « On me couvre parfois de bouses de vache, je vois que vous y contribuez« , lui a répliqué la candidate FN, visiblement agacée… Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.