Invitée d’Audrey Crespo-Mara sur LCI, Marine Le Pen n’a pas apprécié que la journaliste lui demande pourquoi quoi sa nièce ne faisait pas partie de son équipe de campagne…
Marine Le Pen n’aime pas trop les journalistes et ne se gêne pour les pousser dans leurs retranchements, voire même pour les ridiculiser. Elle en a encore fait la démonstration ce mardi 7 février. Invitée d’Audrey Crespo-Mara sur LCI, la présidente du Front National n’a pas apprécié que la journaliste lui demande pourquoi sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen, ne faisait pas partie de son équipe de campagne pour la présidentielle.
« Ah bon ? Elle ne fait pas partie de mon équipe de campagne ? », a demandé Marine Le Pen avec une voix faussement douce. « Dans l’organigramme », a précisé Audrey Crespo-Mara. « Ah bon ? », a de nouveau lancé Marine Le Pen. « Elle ne l’était pas au début en tout cas… », s’est défendue la journaliste. « Ah bon ? Bah si ! », a alors lâché sèchement la dirigeante frontiste, avant de donner une leçon de journalisme à l’épouse de Thierry Ardisson : « Je vais vous conseiller un truc, ce sera bon pour tout le reste de votre carrière : ne lisez pas ce que disent vos confrères, allez à la source ! Je vous en supplie, ça vous évitera beaucoup de difficultés ». « Gilbert Collard [député FN du Gard, ndlr], qui était mon invité, m’assurait qu’elle ne faisait pas partie de l’équipe de campagne et lui en fait partie« , lui a rétorqué Audrey Crespo-Mara. Une remarque que Marine Le Pen a choisi d’ignorer. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.