Invitée de Salut les Terriens ce samedi 4 février, Liane Foly a lâché une confidence plutôt intime sur la taille du sexe de son ex, André Manoukian.
C’était l’un des couples les plus glamours de la fin des années 1980. Liane Foly et André Manoukian ont partagé une longue romance de onze ans avant de se séparer. Une histoire d’amour dont la chanteuse de 54 ans entend toujours parler près de 30 ans après. Des femmes très curieuses lui demandent souvent comment « ça se passait au lit » entre eux. « Je vous jure que c’est vrai !« , avait confié Liane Foly dans On n’est pas couché l’année dernière.
Invitée de Salut les Terriens ce samedi 4 février, l’artiste, qui a également évoqué sa liaison avec un homme plus jeune, a été titillée par Thierry Ardisson sur le juré de la Nouvelle Star. « Vous êtes ici ce soir pour un livre choc, ‘André Manoukian a une petite bite’, un livre dans lequel vous racontez votre version à vous de cette fameuse première nuit« , a lancé l’animateur de C8 alors que la vérité semble diamétralement opposée. « Ce qu’il faut dire, c’est qu’il n’a pas une petite bite…« , a rectifié Thierry Ardisson.
Une confidence intime confirmée par Liane Foly dans un grand éclat de rire : « Pas du tout. » Mais une question reste en suspens. Comment diable Thierry Ardisson est-il au courant qu’André Manoukian a été plutôt gâté par la nature ?
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.