Le Gala de l’amfAR s’est déroulé mercredi 8 février à New York, réunissant un parterre de stars parmi lesquelles Scarlett Johnsson et Diane Kruger qui se sont toutes mises sur leur 31.
Mercredi 8 février s’est déroulé le 19e Gala annuel de bienfaisance de l’amfAR au Cipriani’s Wall Street à New York. Cette fondation américaine, créée par l’actrice Elizabeth Taylor, est l’une des plus importantes du monde pour le financement de la recherche médicale contre le SIDA. Ce gala est organisé chaque année pour lever des fonds et donner un coup de projecteur sur la maladie. Heidi Klum, Adriana Lima, Paris Hilton, Diane Kruger, et tant d’autres : pour soutenir l’amfAR, le gratin d’Hollywood a enfilé ses plus robes Versace pour une cérémonie qui en a mis plein la vue.
Celle qui a véritablement fait sensation, c’est Scarlett Johansson. En coupe à la garçonne et costume noir et blanc d’inspiration très masculine, l’actrice a joué avec les genres. « Je suis très, très touchée. Vraiment, très touchée d’être ici », a-t-elle insisté selon des propos repris par le magazine USA Today.
Un tapis rouge cinq étoiles
Naomi Campbell a également rayonné sur le tapis rouge du Gala de l’amfAR. En splendide robe orange toute scintillante, longue, près du corps, décolletée et fendue tout le long de la cuisse, elle a montré qu’à 46 ans elle était plus belle que jamais. Même son de cloche pour Heidi Klum : l’ex-top model de 43 ans a illuminé la soirée en longue robe noire, affichant un joli décolleté coloré et dévoilant ses jambes interminables.