Dans les Princes de l’amour, Gabano a prétendu ne pas avoir l’habitude de rouler des pelles à des candidates. Closer.fr vous propose pourtant de découvrir un montage vidéo illustrant tous les moments où le candidat de téléréalité a embrassé une jeune femme.
Ca chauffe ! Il y a quelques heures, les téléspectateurs des Princes de l’amour découvraient l’arrivée d’une nouvelle prétendante de Gabano, Naomi à la suite du départ de Ginie Philippot. La nouvelle recrue de l’émission a tout de suite été mise en garde par Dounia, sa rivale encore en course pour tenter de dérober le cœur du célibataire de 32 ans.
Afin de marquer son territoire, la jeune femme n’a pas hésité à embrasser le jeune homme très langoureusement. « Je veux lui montrer qu’il s’est déjà passé quelque chose entre lui et moi » explique-t-elle tandis que Gabano prétend face à la caméra être déstabilisé par ce geste qu’il considère être déplacé. « Je suis choqué, ce sont des choses qui ne se font pas, je ne suis pas habitué à ce qu’on me roule des pelles » a-t-il prétendu. Et pourtant, Closer.fr vous dévoile de nombreux extraits au cours desquels Gabano a échangé des baisers très langoureux avec des jeunes femmes de l’aventure…
Découvrez notre séquence en vidéo.