Invitée de L’Emission politique sur France 2 ce jeudi 9 février, Marine Le Pen n’a pas tardé à se payer Léa Salamé dès le début de son interview. La présidente du FN a partagé son agacement à haute voix.
Léa Salamé n’a décidément pas la cote auprès de certains politiques à l’instar d’Alain Juppé, qui avait critiqué la journaliste du service public après son passage dans L’Emission politique sur France 2. L’ancien candidat à la primaire de droite avait taclé sa façon d’interviewer. Marine Le Pen est semble-t-il sur la même longueur d’onde.
La présidente du Front National n’a pas tardé à moucher Léa Salamé lors de son intervention dans L’Emission politique ce jeudi 9 février. La complice de David Pujadas et Karim Rissouli lui a posé une question sur la préférence nationale pour les frais de santé. Pendant sa démonstration et après une relance de Léa Salamé, Marine Le Pen a lancé un conseil ironique à son interlocutrice : « Il faudrait juste essayer de me laisser finir ma phrase. Vous aimez couper mais plus personne ne va plus rien comprendre. Ce serait dommage. » Avec un grand sourire, Léa Salamé n’a pas voulu répondre à ce petit tacle : « Mais, bien sûr. On vous écoute. »
L’ancienne chroniqueuse d‘On n’est pas couché, qui est enceinte de son premier enfant, est apparue pour la dernière fois avant de longues semaines sur le petit écran. Elle va désormais pouvoir profiter de son congé maternité.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.