Déjà incarcérée en prison pour une ancienne affaire judiciaire, Nathalie Cunin, prétendante de la saison 8 de L’Amour est dans le pré, risque une nouvelle fois d’être condamnée à de la prison ferme. Elle a été jugée ce jeudi 9 février pour dénonciation calomnieuse.
Nathalie Cunin n’en a pas fini avec la justice. Cette femme au fort caractère avait marqué la saison 8 de l’émission de M6, L’amour est dans le pré, en 2013. Prétendante du taiseux Jean-Noël, elle s’était écharpée à plusieurs reprises avec sa rivale Sandrine. Nathalie séjourne actuellement en prison après avoir été condamnée en juin 2016 à douze mois de prison ferme pour avoir menacé de mort une avocate du barreau de Toulouse.
Ce jeudi 9 février, l’ancienne prétendante d’ADP a été jugée dans une nouvelle affaire, qui remonte à 2011. A l’époque, elle avait accusé de viol un gendarme, dont elle avait fait la connaissance sur le site de rencontres Meetic. L’enquête a révélé que le fonctionnaire n’avait commis aucun acte délictueux. Nathalie Cunin a donc été poursuivie et jugée pour dénonciation calomnieuse. Selon les informations du quotidien régional, Sud-Ouest, elle n’a pas pu être présente au tribunal en raison de son incarcération. Elle a assisté à cette audience par vidéoconférence depuis la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse. Le ministère public a requis dix mois d’emprisonnement contre elle. Le jugement a été mis en délibéré. Sa peine de prison pourrait donc se rallonger. Le verdict est attendu le 30 avril prochain.