Après avoir critiqué Karine Le Marchand deux jours auparavant, Daphné Bürki a tenu à lui présenter ses excuses et à lui faire une belle déclaration d’amour dans La Nouvelle Edition. Sophie Davant a reçu un cadeau de Saint-Valentin en avance. Tout est dans notre zapping du mercredi 8 février.
« Il ne fallait pas jouer avec le feu. » Ce lundi 6 février, Daphné Bürki n’avait pas été tendre avec sa consoeur Karine Le Marchand lorsque l’équipe de La Nouvelle Edition est revenue sur le buzz du week-end et la présence d’une image d’Une ambition intime sur un tract du FN. Karine Le Marchand avait reçu Marine Le Pen dans son émission politique à la rentrée.
Dans son édito du jour le mercredi 8 février, Daphné Bürki a écrit une lettre à la France et elle a présenté avec humour ses excuses à la ville de Grasse pour une blague potache, au chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez, et enfin à Karine Le Marchand. « Je m’excuse d’avoir oublié au milieu de tout ça de te dire que je t’aime sincèrement« , a lancé l’animatrice de C8 avec un grand sourire. Une déclaration d’amour qui devrait faire plaisir à la principale intéressée.
Sophie Davant gâtée
Dans C’est au programme, Sophie Davant a reçu un cadeau de Saint Valentin en avance de la part d’une marque de bijoux. L’animatrice du service public a découvert cette surprise mais elle ne s’attendait sans doute pas à recevoir un joli bracelet sur lequel elle peut lire l’inscription : « C’est au programme. » On a connu plus romantique ! Quant à Nagui, il a fait semblant de s’énerver dans son émission Tout le monde veut prendre sa place face à Samuel, un candidat policier. L’objet de sa fausse colère ? La taille de la nouvelle carte du permis de conduire. Hilarant !
Closer.fr vous propose de découvrir le zapping du jour.