En juin dernier, Mindy, la fille de Loana, confiait dans les colonnes de « Closer » qu’elle était prête à pardonner à sa mère. Malheureusement, les rapports entre l’ancienne star de télé-réalité et sa fille sont toujours inexistants.
Non, Loana et sa fille Mindy ne se sont toujours pas revues. Cela fait plus de 15 ans que la jeune femme n’a pas eu de contact physique avec sa maman, qui l’avait confiée à la DDASS quelques jours après sa naissance. Loana est désemparée. « Je n’ai plus eu de nouvelles. J’ai beau lui avoir écrit, envoyé des photos de moi, de nous quand elle était enfant. Elle ne répond jamais » regrette l’ancienne star de télé-réalité dans les colonnes de votre nouveau Closer , en kiosque vendredi 10 février, ajoutant qu’elle a pourtant tout fait pour qu’elles se retrouvent.
Et pourtant, en juin dernier, c’est dans les colonnes de Closer que Mindy avait expliqué qu’elle avait finalement pardonné à sa mère ses erreurs. La jeune femme lui livrait un véritable message d’amour en espérant que leurs échanges par mail se fassent plus réguliers. « Je suis là, ma porte n’est pas fermée » déclarait Mindy, ajoutant qu’elle n’avait aucune « rancune » contre sa mère. « Maman, je suis ravie que tu ailles mieux. Je respecte tes choix. Dix-huit ans ont passé mais il est important que tu le saches, je ne t’en veux pas » nous avait-elle dit.
« C’est comme si j’avais gagné au Loto »
Un message d’amour qui avait pourtant beaucoup touché Loana. « J’étais folle de bonheur comme si j’avais gagné au Loto » lâche-t-elle, amère, en se rendant compte que rien n’a changé depuis.