On savait que Jenifer avait le sang chaud mais pas à ce point. Depuis l’agression d’un photographe, les langues se délient. Témoin, ce pétage de plombs raconté par une fan qui a eu le malheur de croiser sa route…
Jenifer peut parfois réagir au quart de tour. On en a eu la preuve avec la vive altercation qui a opposé la chanteuse et son compagnon à un photographe le 25 janvier dernier : l’homme aurait tenté de les prendre en photo en pleine rue, le ton serait rapidement et le couple aurait finalement donné des coups au photographe, avant d’être placés en garde à vue cinq jours plus tard.
Mais il n’y a pas qu’avec les photographes que Jenifer peut péter les plombs. En atteste ce témoignage exclusif que publie Closer dans son numéro en kiosque vendredi 10 février. Les faits remontent au 5 août dernier. Alors qu’elle se trouvait dans un restaurant d’Ajaccio, en Corse, la première gagnante de la Star Academy a eu une réaction pour le moins inattendue avec l’une de ses fans… « Elle se trouvait à la table d’à côté de la nôtre. Avec ma copine Amélie, on a décidé d’attendre qu’elle ait fini de dîner pour lui demander une photo ou un autographe », nous raconte Louis, témoin de la scène. Lorsque la chanteuse a eu terminé son repas, Amélie lui a demandé une photo… Grand mal lui en a pris.
« Elle lui a donné une gifle et arraché les cheveux »
« D’abord, Jenifer a accepté en soupirant », se souvient Louis. Mais c’est lorsqu’Amélie a fait remarquer à la chanteuse que la photo n’était pas « très cool » que la situation a véritablement dégénéré… « Mon amie est rentrée dans le restaurant et Jenifer l’a suivie, furieuse de sa réflexion en lui demandant d’effacer la photo ». Le compagnon de Jenifer a tenté de calmer le jeu mais rien n’y a fait… « Elle a saisi le portable de mon amie, a supprimé la photo avant de lui donner une gifle et de lui arracher les cheveux ! », explique Louis. L’ex-coach de The Voice a ensuite quitté le restaurant, laissant derrière elle des clients médusés. Amélie, en larmes, n’a toutefois pas souhaité porté plainte.