Il en a connu des femmes, George Clooney ! Bientôt papa de jumeaux avec son épouse Amal Alamuddin, l’acteur est désormais un mari comblé.
On n’aurait jamais cru que l’on dirait ça un jour, mais George Clooney est un mari comblé. Le célibataire endurci a enfin trouvé chaussure à son pied en la personne d’Amal Alamuddin. A 39 ans, cette avocate libanaise, spécialisée en droit international et aux sujets liés aux droits de l’homme, est également professeur à la prestigieuse université Columbia à New York. Une sacrée personnalité, donc, qui a réussi à faire chavirer le coeur de l’acteur américain – il avait pourtant juré qu’il n’allait plus jamais se remarier.
Car George Clooney en a connu des femmes. Il a même épousé l’une d’entre elles en 1989 : il s’agit de Talia Balsam, musicienne et actrice américaine, avec qui il est resté marié durant quatre petites années seulement. L’acteur a enchaîné les conquêtes : Lisa Snowdon, Kelly Preston, Lucy Liu, Renée Zellweger, Krista Allen, et tant d’autres, des relations qui ont rarement dépassé le cap des deux ans.
Puis, il a croisé le regard d’Amal Alamuddin et a eu le véritable coup de foudre. Le couple s’est dit oui en 2014 à Venise, là où ils se sont rencontrés – quoi de plus romantique ? – et attend désormais non pas un, mais deux heureux évènement : un proche du couple a en effet annoncé que la brillante avocate est enceinte de jumeaux. George Clooney est donc un mari comblé, et bientôt un papa aux anges.