L’équipe de La Nouvelle Edition a épinglé Karine Le Marchand après avoir été associée à Marine Le Pen dans un tract du FN et Gilles Bouleau joue les invités surprise dans Les douze coups de midi. C’est au programme du zapping de ce lundi 6 février.
Ça a agité les réseaux sociaux ce week-end. Karine Le Marchand a posté un tweet dans lequel elle demande au FN de retirer sur un de ses tracts une photo issue de son émission sur M6, Une Ambition intime, sur laquelle elle discute avec Marine Le Pen. Le parti d’extrême droite lui a répondu qu’il était dans son bon droit puisque ce cliché n’est qu’une capture d’écran et Karine Le Marchand a confirmé cette information. Dans La Nouvelle Edition sur C8 ce lundi 6 février, Nicolas Domenach est revenu sur cet échange de tweets.
« Je pense qu’on a la confirmation de l’impact politique de cette émission pour Marine Le Pen. Elle en a fait un élément de sa propagande pour élaborer le socle de sa légende« , a fustigé le chroniqueur. « C’est un caillou dans la chaussure de Karine Le Marchand« , regrette Ariel Wizman tandis que Daphné Bürki, qui a débuté son émission en mode hologramme, n’est pas tendre non plus avec sa consoeur : « Il ne fallait pas jouer avec le feu. »
Sophie Davant se lâche encore
Dans Les 12 coups de Midi, Jean-Luc Reichmann a laissé sa place le temps d’une question à son collègue du Journal Télévisé de TF1, Gilles Bouleau. Un invité qui a surpris le public. Quant à Sophie Davant, elle a cassé les oreilles des téléspectateurs de son émission C’est au programme sur France 2 en se lançant dans une reprise complètement fausse de J’ai encore rêvé d’elle, le tube du groupe Il était une fois. On est certains d’une chose : l’animatrice n’a pas tenté sa chance aux auditions de la prochaine saison de The Voice.
Closer.fr vous propose de découvrir le zapping du jour.