Emmanuel Macron était lundi 6 février au théâtre Bobino à Paris, pour un discours devant ses soutiens. Il en a profité pour démentir les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux selon lesquelles il aurait une liaison avec le PDG de Radio France, Mathieu Gallet.
Surprise ! Emmanuel Macron était lundi 6 février au théâtre Bobino à Paris, devant près de 900 spectateurs ravis, venus initialement applaudir quatre délégués de son mouvement En Marche ! En pleine campagne, l’ex-ministre de l’Economie a ainsi répondu aux attaques de François Fillon, qui l’avait qualifié durant son meeting plus tôt dans l’après-midi de « gourou« . « Certains pensent que nous sommes dans une secte« , a répliqué Emmanuel Macron selon des propos rapportés par Libération ce mardi 7 février. « Je vous rassure notre projet ne sera pas de s’immoler par le feu. C’est un projet pour le pays et cette secte compte un peu plus de 60 millions d’adhérents !« , a-t-il renchéri. Et toc !
Le leader du mouvement En Marche ! en a également profité pour démentir, non sans humour, les rumeurs qui circulent selon lesquelles il aurait une double vie et entretiendrait une liaison avec le PDG de Radio France Mathieu Gallet.
« Je ne peux pas me dédoubler »
L’occasion pour lui de rendre hommage à son épouse Brigitte, soutien indéfectible : « Elle partage ma vie du matin au soir. Et je ne l’ai jamais rémunérée pour cela ! Je ne peux pas me dédoubler. Si dans les diners en ville on vous dit que j’ai une double vie avec Matthieu Gallet, c’est mon hologramme qui m’a échappé, ça ne peut pas être moi ! », a ironisé Emmanuel Macron en adressant un petit tacle à François Fillon et la prouesse technique de Jean-Luc Mélenchon.
En novembre dernier, le candidat à la présidentielle avait déjà évoqué ces bruits de couloirs lors d’un entretien pour Mediapart. « Ceux qui s’amusent à créer des rumeurs me fatiguent. Moi, en tout cas, je ne changerai pas de vie pour eux. Je n’ai pas de double vie, et je tiens plus que tout à ma vie familiale et à ma vie maritale« , avait clarifié Emmanuel Macron.