Gayle McCornick n’a pas supporté que son mari soit capable de voter pour Donald Trump aux élections américaines. Après 22 ans de mariage, elle a demandé le divorce !
L’élection de Donald Trump n’aura pas que bouleversé la politique américaine… mais aussi les foyers vivant aux Etats-Unis. Depuis quelques heures, l’histoire de Gayle et William McCornick fait le tour de la toile. Alors que les deux tourtereaux filaient le parfait amour, ils se sont séparés après 22 ans de mariage. L’ancienne gardienne de prison à la retraite de 73 ans n’a pas supporté que son homme soutienne Donald Trump : elle a demandé le divorce de son mari après avoir appris son intention de voter pour le milliardaire au cours d’un repas organisé avec des amis avant les élections.
Pour elle, c’est une « raison » suffisante « de rupture ». « Ma mâchoire est littéralement tombée. C’était avant les primaires, on ne savait pas qui allait être candidat. Je n’ai plus parlé du reste du déjeuner » s’est-elle souvenue, ajoutant qu’elle ne penserait jamais que son mari serait capable de supporter un homme dont « le programme est si pauvre en terme de droits civiques, sans compter son avis sur les femmes et la manière dont il traite les gens en général ». Néanmoins, les deux ex-amants sont restés en très bons termes même si elle ne semble pas regretter sa décision.. Inutile de préciser qu’il éviteront de parler politique quand ils se reverront…