Dans notre zapping du mardi 7 février, Daphné Bürki a révélé que Rayane Bensetti ne la laissait pas indifférente. Dans Les Anges 9, Jean-Michel Maire a fait une arrivée remarquée dans l’aventure et Geneviève de Fontenay s’en est pris à François Fillon dans Quotidien.
Rayane Bensetti a triomphé lors de la soirée des Melty Future Awards. La Nouvelle Edition a diffusé quelques images de la remise de son trophée dans la catégorie de l’homme incontournable de l’année. Daphné Bürki en a profité pour faire une petite confidence sur le complice de Denista Ikonomova. Le personnage ne la laisse pas insensible. « Il est sympa, il a la pêche« , a indiqué avec un sourire timide l’animatrice de C8.
De l’autre côté de l’Atlantique, Jean-Michel Maire a fait une arrivée remarquée dans la saison 9 des Anges de la téléréalité sur NRJ 12. Le chroniqueur de TPMP est allé à la rencontre des candidats après un tour en jet-ski. En guise de bienvenue, le protégé de Cyril Hanouna a été balancé dans la piscine de la villa de Miami. Mais lors de son séjour, il ne s’est pas ennuyé comme il l’a confié sur le plateau de TPMP. On veut bien le croire surtout quand on voit Mélanie, Anissa et Sarah faire grimper la température lors d’un casting où les trois jeunes femmes sont apparues en lingerie.
Geneviève de Fontenay en colère
Enfin, Geneviève de Fontenay n’a pas loupé François Fillon dans Quotidien. Hugo Clément l’a interrogée lors du meeting d’Emmanuel Macron à Lyon le samedi 4 février. L’ex-mentor des Miss France a sorti la sulfateuse pour expliquer pourquoi elle ne soutenait pas le candidat de la droite : « Ah non, à dégager, maintenant ! A dégager ! Alors lui, c’est un exemple d’irresponsabilité totale, vraiment. Il ne se rend même pas compte de la situation dans laquelle il est. Il est comme un gamin qui trépigne pour avoir son nounours.«
Closer.fr vous propose de découvrir le zapping du jour.