Enfant star des années 1980, Brandon Call a joué dans Santa Barbara, Alerte à Malibu et Notre Belle Famille avant de disparaître du petit écran. Découvrez ce qu’il est devenu.
Né en 1978, Brandon Call est l’archétype de l’enfant star à qui les plateaux de tournage servent d’école. Repéré à l’âge de 6 ans, il enchaîne les rôles à la télé et au cinéma. En 1985, sa bouille séduit les producteurs de Santa Barbara. Après deux ans de soap et bien d’autres apparitions, il apparaît aux côtés de Pamela Anderson et David Hasselhoff dans Alerte à Malibu où il campe Hobie Buchannon de 1989 à 1991.
Fort de sa notoriété déjà internationale, il devient, à 12 ans, J. T. Lambert, l’ado rebelle de Notre Belle Famille, diffusée en France sur M6 et qui reste à ce jour son rôle le plus notable. Et aussi son dernier. A l’arrêt de la série, huit ans plus tard, Brandon Call, alors âgé de 20 ans, choisit de faire une pause. Hélas, une agression mettra un terme à sa carrière. Blessé par balle aux bras après une violente altercation avec un automobiliste, il entame une longue convalescence, qui l’éloigne encore plus des studios de tournage.
Aujourd’hui, à 40 ans Brandon Call qui est père d’une fille aurait repris la station-service de ses parents à La Jolla, près de San Diego, en Californie. Bref ça gaze pour lui.