C’est dur d’être une tête couronnée : Kate Middleton et le prince William ne seront pas réunis le jour de la Saint-Valentin, le 14 février prochain.
Cupidon a de quoi se morfondre. L’un des couples les plus glamours de la planète people ne sera pas ensemble le jour le plus romantique de l’année. Le 14 février prochain, Kate Middleton rendra en effet visite aux cadets de l’armée de l’air dont elle est la marraine royale, comme l’a précisé un communiqué publié par Kensington Palace mercredi 1er février. Le prince William ne sera pas à ses côtés pour cette journée spéciale. Pour le romantisme, donc, on repassera…
La visite tombera donc très mal pour le couple et malheureusement elle ne pourra pas être déplacée. « Durant cette semaine, une session d’entraînement pour débutants est organisée pour les cadets qui sont dans leur premier semestre d’admission », a précisé le communiqué. Mince alors…
Noël loin des obligations royales
Heureusement que le couple a bel et bien fêté Noël dernier ensemble, chez la famille de Kate Middleton, entouré des deux enfants George et Charlotte, bien loin des obligations royales. Le dimanche 25 décembre, ils se sont même rendus à l’église – dans laquelle la soeur de la Duchesse de Cambridge Pippa fêtera son mariage en mai prochain – pour la traditionnelle messe. Une famille tout à fait normale, au moins le temps des festivités !