Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a dénoncé ce mercredi 1er février une séquence sexiste de l’émission Chasseurs d’appart.
Les esprits se sont échauffés ce mercredi 1er février sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Les chroniqueurs étaient invités à donner leur avis sur des extraits de l’émission de Stéphane Plaza Chasseurs d’appart, dans lesquels la voix-off faisaient plusieurs allusions coquines à propos de l’une des participantes, Angélique – qui a d’ailleurs fait le buzz sur Twitter. Choquée, Enora Malagré a accusé le programme de sexisme.
« On ferait le quart du dixième dans cette émission [TPMP], à mon avis tout le monde nous tomberait encore dessus ! J’ai trouvé ça, à titre personnel, d’une lourdeur et d’un sexisme total« , a-t-elle lâché, visiblement très remontée. Matthieu Delormeau n’a pas tardé à la contredire – ce qui a d’autant plus agacé la chroniqueuse. « Nous sommes toutes d’accord ! T’es une meuf ? Non !« , lui a rétorqué Enora Malagré. Ambiance… Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.