Au programme du zapping du mercredi 1er février : les confidences de Penelope Fillon et les conseils culinaires de Sophie Davant.
La confidence de Penelope Fillon est sans équivoque. L’épouse de François Fillon était auditionnée ce mercredi 1er février, une semaine pile après les révélations du Canard Enchaîné sur son supposé emploi fictif d’attachée parlementaire. Selon des informations de BFMTV, la femme du candidat à la présidentielle ne se rappelle même pas d’avoir signé de contrat de travail…
« Elle n’a aucun souvenir d’avoir apposé sa signature, ou pas, sur ce contrat« , a insisté la journaliste de BFMTV. Le couple a d’ailleurs fouillé son manoir de la Sarthe et n’a pas trouvé de traces de ce document. « Ce qui est évidemment relativement troublant« , a-t-on noté chez BFMTV. Penelope Fillon a toutefois reconnu avoir travaillé pour François Fillon depuis son domicile.
Egalement dans le zapping
Sophie Davant, conseillère culinaire ! La présentatrice de C’est au programme sur France 2 n’a pas hésité à donner une petite leçon de cuisine au chef Benoist Gérard qui préparait sur le plateau de l’émission un oeuf pané frit, bouillon mousseux de parmesan et crostini de champignon.
« Je trouve que tout est bon mais c’est dommage, à mon avis, de mettre un oeuf pané un peu croustillant dans du bouillon qui va le ramollir », a-t-elle lancé à Benoist Gérard, visiblement un peu surpris.
Closer.fr vous propose de regarder ce zapping.