C’est désormais une tradition dans Tout le monde veut prendre sa place ! Ce mercredi 1er février, Nagui a fait une nouvelle allusion coquine dans l’émission de France 2.
En 2017, Nagui n’a pas décidé de mettre les ola sur les blagues coquines en cette nouvelle année. Le mercredi 25 janvier, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place avait quelque peu choqué une candidate de l’émission de France 2 en évoquant « le coup de la sauce blanche« après une anecdote sur une Saint-Valentin qui s’est terminée dans un kebab.
Malgré les commentaires parfois outrés des internautes à propos de ses allusions en-dessous de la ceinture trop répétitives, Nagui ne se freine pas. Il a récidivé ce mercredi 1er février en évoquant une tradition chinoise avec Dominique. Cet ancien directeur d’école a expliqué que son fils s’était marié en Chine et qu’il avait respecté à la lettre le programme très particulier des festivités locales. Le marié doit se rendre à l’appartement de la future épouse. Il vient en quelque sorte enlever la mariée mais il doit frapper à la porte avant. « S’il fait toc toc et qu’on ne lui répond pas, il doit défoncer la porte« , s’est interrogé Nagui avant de surenchérir benoitement : « Il dit : ‘ouvre ou je vais la défoncer…‘ » Ça a beaucoup fait rire le public de Tout le monde veut prendre sa place et Dominique est même entré dans son jeu : « On parle bien de la porte ? La mariée, on verra après. » Décidément, Nagui est incorrigible et il contamine désormais ses candidats.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.