Dans Le Van d’Enora Malagré, Marina Kaye a fait une étonnante révélation. La chanteuse, fumeuse de cannabis, est pour la dépénalisation de sa consommation en France.
Marina Kaye n’a pas fini de surprendre ses fans. Dans Le Van d’Enora Malagré sur CStar, la célèbre chanteuse a révélé un petit secret. Au cours d’une conversation avec la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, elle n’a pas hésité à expliquer qu’elle fumait des joints. « Je pense que ce serait cool de légaliser (le cannabis,ndlr). Ca détendrait beaucoup de monde » a-t-elle lâché, avec tout son sérieux face à une Enora Malagré quelque peu surprise.
Ce n’est pas la première fois que Marina Kaye tente de prouver qu’elle est une femme qui s’assume. En décembre dernier, elle s’expliquait après la polémique engendrée par la publication d’une photo d’elle avec une cigarette à la main. « Je tiens tout de même à ce que l’on respecte mes choix, mes envies et surtout ma vie, je suis une chanteuse mais n’en reste pas moins humaine et j’ai de nombreuses fois précisé que je ne suis et ne serai jamais un exemple pour qui que ce soit et je n’ai absolument pas l’envie de l’être » avait-elle lâché sur les réseaux sociaux, furax.
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.