L’année dernière, Kylie Minogue et son chéri Joshua Sasse s’étaient fiancés. La star vient tout juste de rompre ses fiançailles avec son compagnon en raison de ses nombreux doutes au sujet de sa fidélité.
Un changement de programme de dernière minute. On vient tout juste d’apprendre par le Daily Mail que Kylie Minogue, 48 ans, venait de rompre ses fiançailles avec son chéri Joshua Sasse alors que le couple prévoyait de se marier. La star aurait eu de nombreux doutes quant à la fidélité de son cher et tendre. Le Sun rapporte que la chanteuse – qui ne porte désormais plus sa bague de fiançailles – aurait vu d’un mauvais œil le rapprochement de l’homme de 19 ans son cadet avec l’actrice Marta Milans. Kylie Minogue serait dévastée par cette rupture. « Kylie pensait réellement que Joshua était le bon. Mais elle ne peut plus lui faire confiance » a déclaré une source au Mail Online au sujet de cette rupture inattendue.
Kylie Minogue et Joshua Sasse étaient en couple depuis l’année 2015. Un an après, ils s’étaient fiancés dans le plus grand des secrets. C’est son compagnon qui avait vendu la mèche sur le tapis rouge des NME Awards. Il aurait ensuite fait référence à cet évènement à plusieurs reprises. « Il n’arrêtait pas de l’appeler sa fiancée devant les invités, et a même plaisanté sur le fait que, maintenant qu’il allait l’épouser, il ne serait plus jamais recalé à l’entrée d’une boîte de nuit VIP ».