Réuni à l’avant-première de John Wick 2 à Los Angeles ce mardi 31 janvier, le casting culte de « Matrix » était réuni sur le tapis rouge devant les photographes.
Les trois interprètes de Neo, Trinity et Morpheus se sont retrouvés à Los Angeles ce mardi 31 janvier au soir. 18 ans plus tard, les acteurs – désormais cinquantenaires – ont pris la pose devant les photographes pour la sortie de John Wick : chapitre 2 prévu pour le 22 février prochain.
Pour le second volet du film « John Wick », Keanu Reeves est rejoint par son grand acolyte de Matrix, Laurence Fishburne et y partage la réplique. Tous les deux à l’affiche dans ce nouveau film, il ne manquait plus que la présence de Carrie-Anne Moss pour que le trio culte de Matrix soit au complet. Opportunité que la belle actrice n’a pas hésité à prendre puisqu’elle est arrivée aux côtés de son fils aîné, Owen Roy, qu’elle a eu avec l’acteur Steven Roy
Presque quinze ans après la fin du tournage de la saga, c’est donc sur le tapis rouge que l’on retrouve les trois acteurs phares. Un moment qui a beaucoup plu à Carrie-Anne qui s’est empressée de poster une photo sur les réseaux sociaux. En légende photo, elle y ajoute être venue à cette avant-première dans le but d’« encourager ses amis« . Une belle attention de l’actrice qui, avec cette photo, a dû ravir les fans de la saga de science-fiction culte !
Neo. Trinity. Morpheus. #TheMatrix reunites at the #JohnWick2 premiere! (Photo by Todd Williamson for @GettyImages and Getty Entertainment) pic.twitter.com/zdQJiAxug5
— John Wick: Chapter 2 (@JohnWickMovie) January 31, 2017