Interviewé par Léa Salamé dans le magazine culturel de France 2, Stupéfiant, Karl Lagerfeld a distribué les bons points parmi de nombreuses personnalités du monde politique. Le directeur artistique de Chanel n’a pas caché son admiration pour Brigitte Macron.
Brigitte Macron a décidément la cote dans le monde de la mode. Le directeur artistique de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, s’est dit très flatté de voir la femme d‘Emmanuel Macron porter ses vêtements dans les colonnes de Gala : « C’est un beau compliment de voir mes créations portées par Brigitte Macron. » Il n’est pas le seul à être conquis par la jolie blonde de 56 ans. Son confrère de la maison Chanel, Karl Lagerfeld, la trouve « brillantissime.«
Invité de l’émission de Léa Salamé dans le magazine culturel de France 2, Stupéfiant, le couturier allemand se dit grand fan du personnage : « J’adore Brigitte Macron. Elle a une silhouette ravissante. » Karl Lagerfeld, qui trouve le Premier ministre Bernard Cazeneuve très « chic« , se réjouit de connaître une prof de littérature : « Ça créé un sujet de conversation et elle est amusante. » Quant au duo formé par Emmanuel Macron et sa femme, qui ne rate pas une occasion de le soutenir en public, il a fait une comparaison plutôt flatteuse avec un récent couple présidentiel : « Barack Obama n’aurait pas été ce qu’il est sans la géniale Michelle Obama. » Karl Lagerfeld s’est arrêté là. Il n’a pas précisé s’il voyait en Brigitte Macron une future Première dame.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.