Jenifer et son compagnon vont se retrouver devant un tribunal pénal. Explications.
Jenifer a le sang chaud. Sur le plateau de C à Vous en octobre 2016, la chanteuse avait déclaré à propos des photographes : « J’ai envie de ne pas m’interdire des choses par rapport à tout ça et tenter de en pas m’énerver, parce qu’on a bien envie de s’énerver. » Le 30 janvier, elle et son compagnon ont été convoqués au commissariat du 1e pour être entendu plusieurs heures durant. Le couple a été placé en garde à vue avant d’être remis en liberté sur décision du parquet, avec une convocation à une audience correctionnelle dans les semaines à venir.
La raison de cette convocation : des faits de violence. Jenifer et son compagnon s’en seraient pris à un homme qui tentait de les prendre en photo. Si le couple est présumé innocent de ces faits de violence, le photographe qui dit avoir été « secoué » par le couple, a déposé une plainte. La garde à vue du couple s’est soldée par un renvoi au pénal.
D’autres faits de violences pour Jenifer
Par le passé, la chanteuse avait déjà eu des ennuis dans le cadre d’une affaire l’opposant à un photographe pour des faits de violence. Le 4 juillet 2008, Le Parisien relatait qu’elle et Pascal Obispo avaient été interpellés et placés en garde à vue après une altercation devant un restaurant du 6e arrondissement à Paris.
Votre nouveau Closer est disponible en kiosque ce vendredi 3 février et téléchargeable sur smartphone, iPad et KiosqueMag dès jeudi soir à 20 heures.