Christophe Moulin a révélé une info croustillante sur Gilles Verdez ce mercredi 1er février. Le présentateur de La Médiasphère sur LCI accuse le chroniqueur de Touche pas à mon poste d’avoir recours à des auteurs pour ses coups de gueule.
Invité mardi 31 janvier aux Grandes Gueules sur RMC, Gilles Verdez s’est défendu face aux critiques, notamment celles de Karim Zeribi, sur les dérapages récurrents dans Touche pas à mon poste. « Si on a une force dans cette émission, c’est de l’auto-dérision. Moi je revendique le droit de travailler sérieusement, sans me prendre au sérieux. On accepte la moquerie ! C’est une sorte de jeu !« , a expliqué le chroniqueur. Cette dernière expression prend un autre sens ce mercredi 1er février après une révélation fracassante de Christophe Moulin.
Le présentateur de La Médiasphère sur LCI a accusé Gilles Verdez d’avoir recours à des auteurs. « Tout ça ne vient pas forcément que de lui« , a affirmé Christophe Moulin après la diffusion d’un magnéto sur un énième coup de gueule de l’ancien journaliste sportif sur C’est le bouquet, l’émission d’Elsa Fayer, son invitée du jour. Une information qui devrait faire bondir Cyril Hanouna et son chroniqueur. Le sujet sera-t-il abordé dans Touche pas à mon poste ce mercredi soir ? Et surtout répondront-ils à ces allégations ?
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.