Lors de l’avant-première de 50 Nuances plus sombres ce jeudi 2 février à Los Angeles, Dakota Johnson a fait grimper la température en optant pour un décolleté des plus hot.
Ce n’est pas seulement dans la bande-annonce de 50 Nuances plus sombres que Dakota Johnson fait grimper la température en enlevant sa petite culotte en plein dîner dans un restaurant. Dans la vraie vie, celle qui incarne l’éblouissante Anastasia Steele dans la saga 50 Nuances de Grey sait faire preuve d’audace pour le plus grand bonheur des photographes. Quand elle ne poste pas des photos hot sur ses réseaux sociaux, Dakota Johnson joue de ses charmes lors des avant-premières comme ce fut le cas en 2015 lors de la tournée promo marathon du premier volet.
Sur le tapis rouge de Los Angeles ce jeudi 2 février, la fille de Melanie Griffith et Don Johnson a opté pour une robe du plus bel effet surtout avec un décolleté aussi vertigineux et une vue plongeante sur sa poitrine. Elle a littéralement volé la vedette à son partenaire de jeu, le beau gosse Jamie Dornan, face aux flashs et si leur nouveau film est aussi torride que sa tenue du jour, ça promet lors de sa sortie en salles le 8 février prochain.
Agacée par le public
A l’occasion de son passage dans l’émission Late Night, le late show de Seth Meyers, l’actrice américaine de 27 ans s’est plainte de la fausse image véhiculée par son rôle auprès du public. Elle a poussé un coup de gueule et regrette cette situation : « C’est un désastre. Tout ce que je dis est interprété de façon sexuelle maintenant. Même quand je ne sors pas une phrase de son contexte, on va considérer que je dis des choses sexuelles.«