Il y a quelques semaines, on ne l’arrêtait plus : Dakota Johnson, en pleine promo pour la suite de Fifty Shades, acceptait de parler de sexe dans ses interviews… maintenant, elle le regrette car ses propos sont selon elle mal interprétés par les fans.
Il y a des réalisations qui marquent à jamais la filmographie de leurs acteurs. La saga « Fifty Shades » pour Dakota Johnson sera certainement de ceux-là. Actuellement en pleine promo pour la suite du premier opus, l’actrice qui publie des photos hot sur les réseaux sociaux et qui n’a jamais été avare en confidences sexuelles a reconnu pour la première fois sur le plateau de l’émission « Late Night » être agacée par l’interprétation de ses propos par le public : « C’est un désastre. Tout ce que je dis est interprété de façon sexuelle maintenant. Même quand je ne sors pas une phrase de son contexte, on va considérer que je dis des choses sexuelles », a-t-elle regretté.
Pourtant, il y a quelques semaines encore, elle évoquait avoir une petite passion pour les sextoys : « Certaines choses sont vraiment jolies. Lorsque nous avons commencé à tourner le premier film, ce n’était pas du tout un univers que je connaissais. Il y a certaines choses qui sont vraiment repoussantes et désagréables, et puis il y a aussi des jouets qui sont vraiment beaux, complexes et chic. » L’actrice reste cependant catégorique sur une chose, elle ne veut pas que ses parents la voit dans ses films : « Ils n’ont pas vu les films car c’est délicat. C’est beaucoup trop embarrassant pour eux. (…) Je trouve que c’est un peu inapproprié pour ma famille« !