A 61 ans, Christian Estrosi reste toujours dans une forme olympique. Mordu de sport, l’ancien maire de Nice vient de révéler l’un de ses secrets pour garder une silhouette impeccable.
La photo a fait le tour des réseaux sociaux mais elle n’est pas si surprenante quand on connaît le goût immodéré de Christian Estrosi pour la pratique sportive. En décembre, l’ancien maire de Nice a participé au traditionnel bain de Noël de sa ville et il a fait sensation avec son short de bain seyant et sa musculature impeccable à 61 ans. Christian Estrosi a longtemps été un sportif de haut niveau. Il était pilote moto et il a même été sacré champion de France à quatre reprises à la fin des années 1970.
Aujourd’hui, le mari de la chroniqueuse de Télématin, Laura Tenoudji, entretient sa forme physique au quotidien. « Je fais du sport : une heure de jogging chaque matin, à 6 heures, et deux heures le week-end, quand je ne monte pas le mont Blanc ou le Cervin« , confie-t-il dans le nouveau numéro de l’hebdomadaire, Le Point. L’été dernier, il avait partagé sur les réseaux sociaux ses différentes pérégrinations très sportives à la montagne.
Il n’a pas froid aux yeux !
L’homme politique a un autre secret pour garder cette allure svelte et un corps sculpté que pourraient lui envier beaucoup de trentenaires ou de quarantenaires. « Certains vont chez l’acupuncteur ou l’ostéopathe : moi, je fais une fois par semaine de la cryothérapie. Rester dans une pièce à 110 degrés, pas plus de trois minutes, fait passer votre corps de 37 à 17 degrés« , assure Christian Estrosi.