Ce mercredi 1er janvier, Michel Cymes s’est de nouveau retrouvé dans une position explicite lors d’un exercice du coach sportif, Nordine. Avec son humour graveleux, l’animateur de France 5 a préféré en rire.
Michel Cymes a eu du mal à imposer son humour parfois graveleux aux producteurs de son émission, Le Magazine de la santé, sur France 5. « Arrête, ça décrédibilise l’émission, ça te décrédibilise toi, on ne peut pas, c’est de la santé, les gens ça ne les fait pas marrer, ils sont malades« , avait confié le médecin et animateur de 59 ans dans Le Tube de Canal + il y a quelques mois. Désormais, c’est sa marque de fabrique et ses fans ne le reconnaîtraient plus sans ce style inimitable.
Ce mercredi 1er janvier, Michel Cymes a beaucoup fait rire sa complice Marina Carrère d’Encausse lors d’un exercice pratique. La chronique du jour du coach sportif, Nordine, était consacrée aux genoux et les méthodes pour les préserver. Sur le plateau, il a proposé un exercice pratique avec un rouleau à faire tourner sur ses cuisses. Lorsque Nordine a fait une première démonstration, Michel Cymes a pris peur : « Il a l’impression de participer à une production de Marc Dorcel (un célèbre producteur de films porno) ? » Finalement, le docteur s’est exécuté en s’auto-massant la cuisse à l’aide de son rouleau et le coach sportif du Magazine de la santé lui a demandé s’il « le sentez-bien ? » Cette question a fait exploser de rire Marina Carrère d’Encausse, qui adore se moquer de son petit camarade.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.