Dans Touche pas à mon poste ce mardi 31 janvier, Pierre Palmade a demandé à Cyril Hanouna un droit de réponse. Jean-Michel Maire avait affirmé dans une précédente émission qu’il avait été dragué par l’humoriste mais il se serait fait des films.
Dans Touche pas à mon poste le 5 décembre 2016, Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà été dragués par des personnalités. Jean-Michel Maire s’est souvenu d’une anecdote à propos de Pierre Palmade lors d’une interview. Pour lui, l’humoriste était tombé sous son charme et avait insisté lourdement pour l’inviter à son spectacle mais il ne s’y était pas rendu.
Presque deux mois plus tard, Pierre Palmade a enfin réagi aux affirmations du chroniqueur de TPMP. Le complice de Muriel Robin et Michèle Laroque a passé un coup de fil à Cyril Hanouna pour enregistrer un message audio. Le boss de l’émission de C8 l’a diffusé à l’antenne ce mardi 31 janvier. Pierre Palmade a démenti fermement et n’a pas du tout apprécié que Jean-Michel Maire le fasse passer pour « une fofolle harceleuse. » Et la raison est toute simple… « D’abord, ce n’est pas possible parce que Jean-Michel Maire n’est pas mon genre. Vraiment, il ne me plait pas« , a expliqué l’humoriste de 48 ans avant de se montrer plus trivial dans sa démonstration. Et ça a bien fait rire Cyril Hanouna, qui a pris parti pour Pierre Palmade dans cette histoire et pense que Jean-Michel Maire se fait vraiment « de fausses idées » sur son sex-appeal.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.