Le 27 janvier dernier, Enora Malagré a répondu aux propos tenus par Bernard De La Villardière sur l’émission et n’a pas été très tendre.
Bernard De La Villardière s’est montré très critique envers Touche pas à mon Poste et ses chroniqueurs dans une interview accordée à TV mag les traitant de « crétins inutiles« . La belle Enora Malagré a tenu à lui répondre le 27 janvier dans l’émission diffusée sur C8 et n’a pas été très tendre avec lui.
La jeune femme ne lui pardonne pas ses reportages : « Je le redis, on ne peut pas dire Je Suis Charlie et faire des repartages comme ça qui nourrissent l’amalgame. Ça c’est mon point de vue. » Mais avoue cependant que les propos du journaliste sont de bonne guerre: « Après, honnêtement, je trouve sa réponse plutôt mignonne et de bonne guerre. Elle est aussi violente que mes propos ont pu l’être à l’égard de son travail et de sa personnalité. C’est mignon, on lui fait des bisous. Juste, fais des reportages un petit peu moins crades. Ça serait bien. » Ambiance ambiance !