Au programme de ce zapping télé du vendredi 27 janvier : la confidence coquine d’Ariel Wizman dans La Nouvelle Edition ou encore la moquerie de Sophie Davant envers une de ses chroniqueuses.
Comme chaque fin de semaine, Daphné Bürki reçoit sur le plateau de La Nouvelle Edition Alexandra Hubin, la sexologue de l’émission de C8. L’animatrice et son équipe discutent de sujets liés à la sexualité et ça les fait souvent bien rire. Pendant le sexo quiz de la semaine, Daphné Bürki a proposé une question piège à Emilie Besse et Mathilde Terrier, ses chroniqueuses féminines.
Sur une photo de leurs trois collègues masculins, Nicolas Domenach, Valentin Spitz et Ariel Wizman, elles devaient deviner « lequel des trois se fait du bien » pendant la nuit. Emilie Besse a trouvé du premier coup en désignant Ariel Wizman, qui se fait plaisir en dormant tout nu dans son lit. « J’ai un beau corps et il faut le montre de temps en temps« , a plaisanté le chroniqueur mais selon Alexandra Hubin, dormir en tenue d’Adam ou d’Eve a des vertus pour la fertilité.
Sophie Davant taquine
Dans Les Douze coups de midi sur TF1, une candidate a révélé qu’elle vivait au milieu d’une « tribu de zizis. » Une expression qui a interpellé Jean-Luc Reichmann mais elle voulait simplement dire qu’elle était la seule femme de la maison avec son mari et leurs deux enfants. Quant à Sophie Davant, elle s’est moquée du look de jour de l’une de ses chroniqueuses de C’est au Programme sur France 2. L’animatrice n’avait pas l’air trop fan de son pull jaune fluo et l’a surnommée Maya l’abeille. Enfin, dans Les Princes de l’amour sur W9, Axel a inventé une nouvelle expression en parlant de sa relation avec Maeva. Gabano est passé à la vitesse supérieure avec Justin et la jolie brune a eu le droit à un bisou enflammé de la part de son bel hidalgo.
Toutes ces séquences, et bien d’autres, sont à découvrir dans notre zapping du 27 janvier 2016.