Etudiante dans une école de mode, Pauline Ducruet espère percer dans ce milieu. La fille ainée de Stéphane de Monaco vient de dévoiler sa première création.
Pauline Ducruet est une vraie fashionista et elle n’hésite pas à partager ses looks avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Cette habituée des Fashion Week est une mordue de mode et elle a décidé de lancer sa vie professionnelle dans ce milieu. La fille ainée de Stéphanie de Monaco s’en donne les moyens. Après trois ans passés à l’Istituto Marangoni, une école de mode et design très cotée à Paris, la jolie brune de 22 ans a décidé de tenter sa chance aux Etats-Unis à la Parsons School of Design à New York. Elle est actuellement en deuxième année. Elle a pu parfaire sa connaissance de la mode lors de stages très enrichissants au magazine Vogue encore chez la prestigieuse marque, Louis Vuitton.
Aujourd’hui, Pauline Ducruet se sent prête à se jeter dans le grand bain de la mode. « J’espère lancer un jour ma propre ligne de vêtements. Je croise les doigts« , a confié la créatrice en herbe au magazine Point de vue. Pour se lancer, la princesse monégasque a dévoilé le 22 janvier dernier sa première pièce à l’occasion du Festival du Cirque de Monte-Carlo. Sur le tapis rouge aux côtés de sa maman Stéphanie et de sa petite sœur Camille Gottlieb, la jeune femme a fait sensation avec son long manteau noir, aux manches crème et de grandes poches très voyantes. « Pour la première fois, je porte une de mes créations en public« , a écrit Pauline Ducruet sur son compte Instagram se disant « fière » d’elle et elle a fait un clin d’œil à son école de mode au passage. Alors la fille de Stéphanie de Monaco sera-t-elle une future Coco Chanel ou Sonia Rykiel ? Elle est bien partie pour…